cimetiere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joslily

cimetiere

Message par joslily »

Bonjour jai besoin de votre aide, mon reve est le suivant: j'étais debout avec quelqu'un que je connais mais je me rappel pas qui devant un trou dans le cemetiere et je comprenais pas pourquoi qu'il était a mon nom c'était le trou de mon cerceuil et pouff je me suis reveillée
Conditionelle

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Les rêves de cimeterre et de mort, surtout quand ils nous concernent, ne sont généralement pas négatifs, ils évoquent un changement, une renaissance, un nouveau départ dans la vie. C'est le passage d'une étape à  une autre.

Dommage cependant que tu ne te souviennes plus de qui t'accompagnait, il aurait été intéressant de savoir ce que cette personne représente pour toi.
joslily

Message par joslily »

cetait soit ma fille ou mon conjoint je suis confuse entre les deux
Conditionelle

Dans les deux cas, cela semble concerner ton couple, ta fille était le fruit de l'union avec ton mari/conjoint. Quelque chose aurait-il changer ou serait-il en train de changer dans votre relation ? C'est, à  mon avis, de ce côté-là  qu'il faut chercher.
joslily

Message par joslily »

merci tu m'as beaucoup aider et je comprend mieux mon reve tu as raison :P
Conditionelle

De rien, bonne journée !
Répondre