mort d une connaisance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

blondine

mort d une connaisance

Message par blondine »

j ai rever a la mort de qq1 que je connais juste comme ca un client de depanneur et jai enormement de peine . jepleure abondamment et la je suis chez mon fere il ya un party avec des filles qui se donne des airs .je sors de la maison et la une des filles demandent a l autres pour aller en au d une batisse pour je ne sai quoi mais elle ont l air a avoir du fun .une des filles se retourne et me demande si je veux aller aussi et la l autre fille me regarde drole et dis a celle qui ma demender ;ha non pas elle je ne veux pas qu elle vienne alors la,..je ressent de la honte et de la peine et de la colere je rentre dans la maison de mon frere je prends mes affaires comme des bagages et mes enfants et je dis a ma mere que je pars je suis toujours en colere .ma mere essaie de me calmer .je sors et je vois une eglise dans la cour a cote et une long cobillard noir qui avance devant avec plein de voiture qui la suis et la une grande peine monte en moi et je dis cest vrai il est mort . merci pour prendre le temps de me repondre .je te souhaite bcp de bien.
Répondre