comprendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ANGE03

comprendre

Message par ANGE03 »

voilà , j'ai perdu ma belle soeur dans un accident de voiture il va y avoir 5 ans. Depuis qu'elle est morte elle m'apparaît régulièrement. Quand je suis pas bien, quand ses enfants (surtout sa fille) ne sont pas bien ou quand j'ai envie de baisser les bras, et parfois quand quelque chose va arriver. Elle me soutient me donne envie de me battre. Il m'arrive même de la voir en plein jour alors que je suis réveillée, de la voir dans ma voiture, dans ma maison, de la sentir derrière moi.
Nous étions très proche l'une de l'autre, pour moi c'était comme une soeur. J'aimerai comprendre pourquoi elle m'apparaît. Pourquoi moi. Est ce parce qu'au funérarium sur son corps, je lui ai promis de m'occuper de ses enfants autant que je le pourrai et de veiller sur eux ?
J'ai du mal à  comprendre pourquoi elle m'apparaît et me parle parce que je l'entends aussi.
Répondre