Bonjour, j'ai eu un rêve qui m'a un peu troublée et j'aimerais bien avoir votre avis.
Je rêve que je rencontre un homme et que rapidement nous nous mettons ensemble. Pourtant il m'avoue avoir déjà une petite amie mais celà ne me freine pas. Donc nous sortons ensemble et nous nous affichons à l'extérieur. Le problème c'est que je passe de plus en plus de temps avec cet homme et avec ses amis (il a même avoué devant eux m'aimer plus que l'autre femme). Mais plus je reste avec lui et moins j'arrive à me souvenir de mes amis (dont je suis très proche en réalité). Je demande à tout le monde comment s'appellent mes amis et personne ne me répond.Un jour il dit à son autre petite amie qu'il part et il ne m'a rien dit et pourtant je sais qu'il est parti et je sais qu'il reviendra vers moi.
A partir de ce moment, je ne me souviens plus de mes amis, ni même du fait que j'en ai eu. Et mon rêve se termine par une phrase de mon père, qu'il me chuchote dans l'oreille " Pourquoi pleurer? tu as l'argent "
Autre fait un peu troublant, je n'arrive pas à bien "voir" le visage de cet homme, je sais dans mon rêve qu'il est beau, mais quand je le regarde je remarque que son visage est dans l'obscurité si bien que je ne vois jamais ses yeux.
Et avant que je ne me rende compte que mon amant soit parti, un homme qui était avec moi dans une salle me dit qu'il l'a tué pour sauver des personnes, sans savoir que j'était sa compagne.
Voilà si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.
Je tient à préciser qu'un de mes buts dans la vie est de quitter mon pays et que je suis vraiment très proche de mes amis (que je n'ai jamais abandonné pour un homme)
Amis qui disparaissent
Modérateur : ROSA ALBA
- Conditionelle
Re: Amis qui disparaissent
Cath013 a écrit :Je tient à préciser qu'un de mes buts dans la vie est de quitter mon pays et que je suis vraiment très proche de mes amis (que je n'ai jamais abandonné pour un homme)
Je pense que tu as peut-être trouvé la solution toi-même. N'as-tu pas peur de te retrouver seule une fois partie à l'étranger ? En imaginant que cet homme inconnu dans ton rêve représente effectivement cet envie de partir ( on dit bien "aller vers l'inconnu" non ? ), ça me paraitrait logique.