Tous mes amis avec un chignon blond O.o

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Pika-Chu
Messages : 5
Inscription : 02 août 2008, 21:12

Tous mes amis avec un chignon blond O.o

Message par Pika-Chu »

Alors voila mon rêve :


Je sort de mon college, les cours sont finis. Je rentre avec ma meilleur amie, quand tout a coup, au beau milieu de la route je vois tous mes camarades de classe assis en rond. Et tous avaient un chignon blonds. Il chantent et tapent dans leurs mains.



Voila... =/
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Avant d'essayer d'interpréter ton rêve, est-ce que ça ne te dérangerait pas de parler un peu de la relation que tu as avec tes camarades de classe au collège ? Ca se passe bien, mal ?
Avatar de l’utilisateur
Pika-Chu
Messages : 5
Inscription : 02 août 2008, 21:12

Message par Pika-Chu »

Hum... Je dirais que ca se passe plutôt bien mais il y a des fois où j'ai vraiment envi de tous les baffer, ils sont trop superficiels pour moi. On est pas vraiment du même univers . :?
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Voilà  ce que je pensais à  propos de ton rêve :

La route représente ta vie. Par conséquent, tes camarades de classe qui s'y trouvent seraient donc comme un obstacle. Le fait qu'ils soient en rond et chantent fait penser à  une cérémonie, à  une secte même, en tout cas à  une "organisation" dont tu es ou tu te sens exclu.

Par contre, l'image des chignons blonds m'intrigue ... En général, des cheveux attachés serrés représentent plutôt une certaine étroitesse d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Peut-être que Pika-chu pourrait nous dire à  quoi le mot chignon lui fait penser en 5-6 mots?
Avatar de l’utilisateur
Pika-Chu
Messages : 5
Inscription : 02 août 2008, 21:12

Message par Pika-Chu »

Euuuh...

-Cérémonie
-vieux jeu
-pratique
-Classique
-...

Peut etre que, comme le chignon est une coiffure assez 'partique' que l'on se fait quand on a pas trop le temps ou pour rester chez soit, de maniere a ne pas avoir les cheveux dans la figure, celui-ci represente l'interet qu'ils ont pour moi (c'est a dire quelque chose de pratique dont l'on se sert quand on en a besoin, bah oui, on sait plus ce qu'il y a a faire comme devoir, on m'appelle -,-"). Mais le fait qu'il soit blond... Ca représente peut etre leur coté stupide ? xD
Avatar de l’utilisateur
Pika-Chu
Messages : 5
Inscription : 02 août 2008, 21:12

Message par Pika-Chu »

Up :D
Avatar de l’utilisateur
Pika-Chu
Messages : 5
Inscription : 02 août 2008, 21:12

Message par Pika-Chu »

Up
Répondre