alors moi j'ai plusieurs reves concernant la mem personne.je vais essayer de faire court.donc je veux juste dire avant que je suis amoureuse d'un homme qui apparement ne m'est pas accesible en tout cas pour le moment.
je sui dans une auberge avec ma meilleur amie je range mes affaires pour la nuit quand je voie rentrer dans la chambre d'a cote un couple avec 3 garçons.je peux les voirs car la porte qui separe les deux chambres est ouverte mais eux ne le voie pas apparrement.ce couple c l'homme que je desire et sa famille en fait.sa femme couche les 3 enfants et ils reparte a l'exterieur de leur chambre le plus grand des 3 se leve et sors les 2 autres de leur lit pour jouer.la mere enttend elle reviens les recouchesnt sans une parole ni meme un bisous elle est tres froide.ensuite elle ressors lui entre dans le chamre seul se met au lit puis elle viens 2 minutes apres lui elle se met au lit aussi mais lui tourne le dos sans une bonne nuit ni rien du tou.
si vous pouvez m'aider a comprendre ce reve se serais vraiment super.merci a tous...