reve de sucide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angelitomistico

reve de sucide

Message par angelitomistico »

Bonjour

je souhaiterais comprendre ce reves.
J'ai révé que ma cousine s'est sucidé juste aprés s'etre marié je me suis fait la reflexion dans le reve : " mais comment ca se fait qu'elle s'est sucidé alors qu'elle avait trouvé l'amour.

Merci de vos reponses
Conditionelle

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Ma première idée est que tu es en mal d'amour, que ton rêve dénote une certaine "jalousie" vis-à -vis de ta cousine. Peut-être viens-tu de vivre une rupture douloureuse, ou encore que ta relation actuelle ne fonctionne pas, ou bien peut-être te sens-tu simplement seule ?
angelitomistico

en effet je vis une relation aloureuse qui ne me convient pas mon ami a beaucoup change mais je reste amoureuse de lui enfin ce qu'il etait
Es ce que ce reve peut signifier de le quitter merci pour ta reponse
Conditionelle

Message par Conditionelle »

Je ne peux pas te dire ça. En tout cas il me semble clair maintenant que si tu rêves que ta cousine se suicide parce qu'elle est heureuse en amour (en quelque sorte, tu la rends coupable jusqu'au suicide d'être heureuse alors que toi non) c'est que toi tu es malheureuse dans ton histoire, alors je pense qu'il faut vraiment que tu songes à  tout ça et à  ce qui est le mieux pour toi. Bon courage pour l'avenir.
angelitomistico

merci pour tes reponses
bonne continuation
Répondre