teste de grossesse négatif

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

demonly
Messages : 2
Inscription : 08 août 2008, 19:23

teste de grossesse négatif

Message par demonly »

cette nuit j'ai rêvé que je faisais un teste de grossesse et que celui ci étai négatif ... je ressent des symptômes de femmes enceinte et je ne peu pas faire le teste de grossesse maintenant car mes règles devrais être dans 13 jours. je me demande si cela a un rapport avec ce rêve. ai-je peur d'être enceinte ? :?
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

C'est probablement ça.

Cependant, sache que les symptômes d'une grossesse (nausée, etc.) se manifestent environ à  un mois de grossesse. Donc si tu as déjà  eu tes règles la dernière fois (il doit y avoir un peu plus de deux semaines je suppose) ça m'étonnerait qu'il s'agisse de ça, ça doit plutôt être le stress. Et si tu as eu des rapports à  risque entre temps, il faudrait penser à  la pilule du lendemain ainsi qu'à  une contraception plus fiable ...
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Il faut noter aussi que lorsque l'on a peur d'être enceinte, très souvent on peut manifester les symptômes de la femme enceinte. Notre esprit y croit tellement que notre corps suit et fait en fonction.
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Oui, effectivement, ça + le stress de l'être, et les symptômes deviennent les mêmes. Et comme je le disais, les symptômes de grossesse se manifestent environ après un mois.
demonly
Messages : 2
Inscription : 08 août 2008, 19:23

Message par demonly »

merci pour vos réponse mai je connais les symptômes de grossesse en effet je suis tombé enceinte au moi de mars et j'ai eu les symptômes 2 semaine et demi après.
ce rêve me trouble beaucoup. oui j'ai peur d'être enceinte et le faite de ne pas pouvoir faire le teste doit avoir joué sur mon subconscient. ou alors je suis enceinte et mon corps me préviens a na pas m'attendre a voir ce teste négatif >.<
Répondre