cercle de feu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

cercle de feu

Message par deidara »

Bonjour les reveurs,
je me trouve dans un cercle de feu avec des flammes énormes ; qu'est ce que ça signifie ?
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Et c'est tout il ne se passe rien d'autre?
deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

Message par deidara »

si avant il se passe des trucs mais je m'en souviens plus ...
deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

Message par deidara »

j'ai refait un peu le meme type de reve cette nuit ; mais different !!
je m'en souviens un peu mieux de celui la mais il reste trés confus :
Je vois des personnes que je connais me semble t-il, elles sont comme prisonnieres sur des ilots de béton et je decide d'aller les aider je crois.
entre ces ilots il y a de l'eau et apparemment il faut pas tomber dedans, sinon nous serions repartis a la nage je pense...enfin bon
Je passe le reste car je m'en souviens plus du tout ...
A la fin je suis tout seul sur un de ces "ilots" avec des paires de chaussures autour de moi dont les lacés sont défaits ; je crois que je m'en suis servi pour faire des lassots lol et que les autres sont partis comme ça ... enfin bon ...
Et cet ilot n'est pas normal il y a un mur avec derriere me semble t-il une présence, un esprit !!
et a la fin de mon reve j'ai la sensation que quand je m'enfuis à  l'aide d'une chaussure pour passer au dessus des eaux ; un volet s'ouvre du mur et il y a du noir à  l'intérieur et un cercle de lumiere dessiné dessus.
puis je me réveille!!
deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

Message par deidara »

up up up
deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

Message par deidara »

euh petite correction lors de mon second reve le cercle a la fin me fait penser a une eclipse ... voila si vous voulez encore un peu de matiere dites le !!
deidara
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 12:48

Message par deidara »

up up up de bordel de forum de pabien et pa content
jeuneturk
Messages : 2
Inscription : 14 août 2008, 20:01
Localisation : belfort

Re: cercle de feu

Message par jeuneturk »

deidara a écrit :Bonjour les reveurs,
je me trouve dans un cercle de feu avec des flammes énormes ; qu'est ce que ça signifie ?

ey les mec y a personne pour mon réve?
bozarchi
Messages : 205
Inscription : 14 août 2008, 10:47

Message par bozarchi »

Bonsoir Deidara,
Ces personnes, que tu as l'impression de connaître, sont vraisemblablement des « dimensions » de toi + ou - identifiées.
Les îlots de béton traduisent des sentiments pénibles d'isolement.
L'eau potentiellement dangereuse serait l'appréhension devant les prises de conscience nécessaires.
Les chaussures autour de toi, les lacets défaits, le mur, le noir... autant de symboles qui évoquent, me semble-t-il, des choix difficiles, des hésitations, des frustrations, des blocages, des rancoeurs et la solitude.
Pourtant la passion est là , le potentiel aussi....
Faut décanter, puis plonger dans l'eau de ton subconscient pour identifier les entraves, canaliser l'énergie et libérer le cours de ta vie.
Répondre