toux...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Titi85
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2006, 14:15

toux...

Message par Titi85 »

Bonjour,
Alors voilà , cela fait 2 fois que j'ai fait un rêve (ce n'est pas forcément la même chose dedans) mais dans ce rêve, je suis dans le même état c'est à  dire que je suis malade, c'est à  dire que je tousse comme ya pas, c'est une toux extrèmement grasse (dsl c'est dégoûtant mais c'est intriguant!) et pourtant, en réalité j'ai déjà  eu des toux mais jamais à  ce point, et dans mon rêve je tousse, je tousse, mais ça ne sort jamais... et beurk quoi ... ça veut dire quoi? :(
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour,

Tu as besoin de sortir des choses dégoutantes qui viennent de loin...tu devrai parler à  quelqu'un, sinon ça risque d'empirer.

Bises
Latifa
Titi85
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2006, 14:15

Message par Titi85 »

Coucou,

Merci beaucoup de m'avoir répondu !! J'espère vraiment que cette crasse sortira un jour... faut-il d'abord savoir ce que c'est ! C'est ce qui est le plus embêtant je crois! Mais bon, un jour viendras ^^
Encore merci, :)
Bises.
Répondre