reve confus
Modérateur : ROSA ALBA
reve confus
je sortais de mon travail qui n'était pas au lieu habituel mais dans la campagne.En quittant le travail, j'ai vu une amie qui vient de se marier et qui m'a invitée à son mariage ainsi que sa mère. Je leur ai demandé si elle pouvait m'emmener! Où? et puis mon amie sr'est assise par terre avec d'autres filles. En sortant, j'ai aperçu du linge qui séchait et notamment des slips. Puis, Je suis partie à vélo et j'ai avancé au milieu des arbustes comme chaque jour lorsque je suis tombée sur une barrière qui m'a obligée à m'arrêter. J'ai jeté mon vélo. Lorsque je me suis retournée, j'ai constaté qu'il y avait une habitation, une maison qui ressemblait à une cabane "confort" et là , surprise! j'ai vu mon ex belle mère avec une écuelle à la main et mon ex beau père.Ils étaient très gentils et j'ai échangé quelques mots. Puis je suis repartie sur mon lieu de travail pour aller récupérer des "slips" de mon second ex compagnon, un homme très brutal, sans doute ceux que j'avais vu en train de sécher. Au moment où je repartais, mon premier mari a voulu me suivre et puis je ne l'ai plus vu.Quand je suis arrivée sur le lieu de travail, je me suis en fait retrouvée dans une demeure splendide et j'ai vu une collègue de travail qui portait un bloc notes à la main et aussi mes deux filles et beaucoup de monde. Là , j'ai appris que nous étions invitées à un mariage d'une personnalité (Ingrid Betancourt) qui semblait en fait faire partie de ma deuxième belle famille!!! mais je ne le savais pas, ce sont mes filles qui me l'apprenaient. Nous prenions place pour le repas mais nous attendions toujours la mariée. Puis elle est arrivée et nous l'avons vue de loin dans une très jolie robe mais impossible de voir son visage. Et là , nous nous sommes retrouvés en train de monter des escaliers et dans toute la montée des escaliers et sur les paliers, les gens qui nous avaient accueillies étaient déguisés un peu comme au carnaval de venise et ils formaient des tableaux sur les murs en nous laissant passer. La maison était vraiment splendide avec des voutes en pierre, des niches...Je regrettais simplement de ne pas avoir vu la mariée de plus près!!! Nous nous sommes retrouvées dans un parc et puis je me suis réveillée........très abasourdie!