Bonjour,
Je viens vers vous car je rêve très souvent ces derniers temps de mon ex.
Je vous explique un peu le topo: on s'est connu jeune, ce fut mon 1er grand amour, on est resté longtemps ensemble, mais je l'ai quitté car je me suis rendu compte que je ne l'aimais plus.
Ce qui a provoqué un véritable séisme pour tout le monde, lui, familles respectives, moi même, car j'ai longtemps refoulé mon désamour.
J'ai beaucoup souffert de cette rupture et culpabilisée.
C'était il y a 2 ans et 1/2.
Je ne m'en suis pas remise.
On ne se voit plus et pourtt, je pense toujours beaucoup à lui, mais sans regret, ni nostalgie.
Depuis 1 ans et 1/2, j'ai retrouvé quelqu'un avec qui c'est sérieux, que j'aime, qui m'aime, bref tout devrait aller bien.
Mais cette rupture vient me hanter, car j'ai toujours très peur de reproduire le même schéma: on aime, on croit que c'est le bon, et crac, on le quitte et on morfle.
J'ai toujours rêve depuis la rupture de la période pré-rupture où j'étais toute mal à l'idée de le quitter, où je mentais et étais très mal à l'aise et je me réveillais soulagée parce que ouf, je n'étais plus avec lui.
Depuis que je vis avec mon nouvel ami, c'est différent, leurs deux visages se mélangent, un coup c'est l'ex, un coup c'est le nouveau.
Cette nuit par exemple, j'ai rêvé qu'on se donnait une nouvelle chance et que finalement j'étais très mal et que je voulais partir à tt prix.
Je ne comprends pas vraiment la nature de ces rêves.
Merci de m'avoir lu et désolée pour la longueur...
Rêve de l'ex que j'ai quitté trop souvent
Modérateur : ROSA ALBA
dans le doute...
je ne vais pas y aller par 4 chemins, pour moi quand on doute c'est que déjà on anticipe quelque chose qui risque d'arriver. Si tu étais vraiment bien avec ton petit ami actuellement crois moi que tu ne te poserais pas ces questions.