poumon cancer ou en tout cas tres grave ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nana2000

poumon cancer ou en tout cas tres grave ...

Message par nana2000 »

:D bonjour a tous ..je viens d arriver sur le site et que je suis contente ..pour le moment je n arrete pas de rever ..et je ne sais pas quoi en faire de tous mes reves . Voila ceci etant dit ..
cette nuit j ai reve que le docteur m annonce que ce que j ai au poumon est grave , qu il faut faire des examens supplementaires pour etre sur ..car il n est pas encore sur ..un petit quelque chose dans le poumon. Puis je vois ma tante ou je lui annonce que je vais mourir ..probablement ..elle monte dans le bus et ne me parle pas ..ce qui m est insupportable ..je crie et je demande ou plutot exige au bus de s arreter ..je sors du bus sans arret et je crie encore quelque chose a ma tante ...apres je rencontre un autre docteur qui me dit que je dois arreter de fumer sinon je vais mourir ..puis je retrouve ma tante qui toujours positive me dit que je dois me renseigner pour une cure d eau ou elle me montre une photo ..ca pour les vancances d ete ..

et me voila donc reveillee et tres troublee!!
merci de m aider a comprendre ce reve , bisous a tous de la hollande :wink:
Répondre