tsunami et moules géantes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kileri

tsunami et moules géantes

Message par kileri »

voila mon reve
je suis au bord de la mer et une vague genre tsunami arrive sur mon fils(4 ans )et moi même "j'ai tjrs peur qu'il se noie et s'approche de l'eau".....
dans mon reve je sais qu'il ne ns arrivera rien on ne bouge pas et la vague s'abat sur nous mais nous sommes tjrs debout mais je ne tiens pas mon fils contre moi
la vague se retire et il y a un attroupement de moules geante(10cmenv)dont une s'accroche au pouce de mon pied et je rentre chez moi ainsi
notre veille maison a retaper c'est transformée en appartement ou maison je vois pas , bien blanc,, tout y est droit et beau , je sais que mon mari est la et pourtant c'est un inconnu qui se trouve ds l'appartement
Conditionelle

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Le tsunami et donc la vague qui s'abat sur vous représente généralement des problèmes ou encore des souvenirs qui deviennent trop gros et finissent pas nous "submerger".

Quant à  la maison, elle représente notre intérieur à  nous, ce qui s'y passe est donc ce qui se passe à  l'intérieur de nous. Ici, tout est blanc. Le blanc, c'est la pureté, la luminosité, le bien, la justice, etc. On dirait que tu aspires à  plus de "spiritualité", de calme, de sérénité peut-être.

Aurais-tu des problèmes dans ton couple ?
kileri

Message par kileri »

merci
kileri

Message par kileri »

non je n'est pas de problemes de couple au contraire .....les moules geantes represente quoi surtout accroché au pouce du pied?dans mon reve j'avais également une dent pivots(en realité j'en ai aussi)cette dent est cassée et on voit la partie métalique(ds mon reve)je ne sais pas mais le fait que je ne tienne pas mon fils lors de l'arrivée de la vague me laisse perplexe??????????merci
Répondre