reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

arbajian

reves

Message par arbajian »

bonjour a tous voila mon rêves. le lieux étai en ville sa se déroule en journée sur une pente de 10 mètre ou je décide de loué une voiture a une amis pour furie un phénomène bizarre un éclaire suivi d'un léger tonner nous avertis automatiquement l'arrivée d'une avalanche de flamme gigantesque énorme effrayant concentré qui qui descend de la montagne dévaste tout sur son passage et je fuit a chaque fois. cette fois si il me reste très peut de temps a cause d'une long discutions je fait une marche arrière en monter et je réussi une fois de plus a fuir. pour me retrouver dans un abris sombre vision très léger.

le 2ème rêves je descend de montagne un enfant que je connais de 7 ans me semble ce fait mordre les 2 pied ou plus tout arraché les 2 pied par un chien .je voyer clairement sa jambes sans les pied. je le mes sur mon dos a avec l'aide de sont père ,descend la montagne pour arriver en river je nage pour l'amer a l'hôpital. mon rêves s'arrête au milieu de la rivière. merci bcp pour vos réponse le réveil a vraiment étai dur suivi d'un grand sentiment de tristesse. je me traduit mes propre rêves depuis un moment mais la sa ma vraiment perturber. merci 1000fois pour ce cite sevag 27ans
Répondre