corbeau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alexx13

corbeau

Message par alexx13 »

bonjour, comme en ce moment je suis trés mal, je ne fais que des cauchemars et ca m'inquiète beaucoup.

Alors dans mon rêve je suis entrain de dormir, plusieurs corbeaux viennent me piquer la tête, j'essaie de m'en débarrasser, mais ils sont accrochés dans mes cheveux, puis je me léve (normal) et je pars en voiture avec mon copain et deux collegues de travail (homme), mon copain conduit et fait des tours de rond points, on tourne en rond et personne ne se parle...
ben

bonjour

Message par ben »

vous ne faites que des cauchemards parce que vous le souhaitez au fond de vous ! Arrêtez dpnc de vous poser en victime et avouer simplement que vous avez surement des choses qui vous tracassent en ce moment: soucis, rancune, culpabilité, tourments etc... a vous de voir. Quand on est en paix avec sois même , on ne fais pas de cauchemards. Les corbeaux dans votre rêve ne sont rien de plus que ces tourments qui vous causent des cauchemards.
Répondre