Accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sonyso

Accouchement

Message par sonyso »

Bonjour à  tous,

J'ai rêver que j'accouchais. J'étais dans une grande pièce avec de grandes fenêtres. J'étais allongé sur le lit, sur le côté gauche. Aucune douleur. Ma soeur et ma mère étaient avec moi. Le gynéco est arrivé, a posé un stétoscope sur mon ventre, s'est retourné et a dit "préparer un bloc on l'emmène!" Je me retrouve dans le couloir direction le bloc, ma mère apparaît devant moi me montrant ma petite fille en disant "c'est pour te rassurer!" Alors que je sais que je suis au bloc, j'erre dans le couloir, je croise un homme qui me dit qu'il existe un traitement pour prendre du poids, je lui demande s'il me trouve si maigre que ça alors que je viens d'accoucher. A ce moment là , l'infirmière sort mon bébé, une fille du bloc, elle est belle et a la taille d'un bébé de 6 mois. Je la montre au monsieur. Ensuite je vois de loin à  travers le hublot dela porte du bloc que je suis entrain de me faire opérée du cerveau. Je ne comprend pas le rapport. Ensuite, je suis de nouveau dans la chambre, la tête bandée et ma mère qui me dit que la famille m'attend à  la maison.
luna1

Message par luna1 »

Salut Soniso,

Accouchement= projet qui prend ou prendra forme, dans le bon sens.
Pour le reste je sais pas.

Bizz
Répondre