Alors voilà
La nuit dernière j'ai rêvé que mes parents me laissaient mourir, je m'explique.
En fait j'avais une infection des intestins Le docteur disais que j'avais plus aucunes chance donc je quittais l'hopital & je rentrais chez moi, sauf que chez moi j'avais plus le droit de manger, dormir, voire ma ponette, ect ...
Car mes parents disaient que ça servais à rien puisque j'allais mourir ...
J'avais juste le droit de dire adieux à ceux que j'aime
Et cette nuit,
Je refaisais un cours dans le club où j'ai appris à monté & où je suis restée durant 6 ans.
On faisais du dressage, & dans le cours il y avais ma pire ennemie.
L'exercice je faisais de mon mieux, je faisais des effort malgrès que j'ai un cheval raide.
Malgrès ça, j'y arrivais pas, et je me faisais engueuler, mon ancienne monutrice me disais : " De toute façon c'est toujours pareil, c'est le cheval qui fais tout à ta place ! "
Ma pire ennemie, elle, y arrivais à merveille, donc elle quitte le cours, puis moi je reste.
Je refais l'exercice & j'y arrive à merveille parceque ma pire ennemie n'est plus dans le manège
Signification de ces deux rêve qui me font un peu peur ?
Sos rêves étranges !
Modérateur : ROSA ALBA
premier rêve : tu as peur de ne manquer à personne, de ne pas être aimer. Tu as peur que ta famille te condamne, te juge ou décide à ta place d'où "c'est pas la peine que tu fasse ci ou mi tu vas mourir". A prés ce n'est peut être pas une peur consciente c'est peur être des injustices que tu as ressenti dans ta vie quotidienne.
second rêve : tu te sen dévalorisé fasse à tes ennemies alor que tu est capable, c'est une sorte de non confiance en toi. C'est fréquent comme situation : dans un domaine qu'on maîtrise on fait une pitoyable prestation lorsque il y a rivalité ou que les personnes présentes sont hostile et que tu n'as personne pour te soutenir (personne bienveillante), tu as peut être manquer de ça durant tes apprentissages basé sur une rivalité et notation de performance
second rêve : tu te sen dévalorisé fasse à tes ennemies alor que tu est capable, c'est une sorte de non confiance en toi. C'est fréquent comme situation : dans un domaine qu'on maîtrise on fait une pitoyable prestation lorsque il y a rivalité ou que les personnes présentes sont hostile et que tu n'as personne pour te soutenir (personne bienveillante), tu as peut être manquer de ça durant tes apprentissages basé sur une rivalité et notation de performance