s.o.s. fantome

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maximuslespagnol

s.o.s. fantome

Message par maximuslespagnol »

bonjour
voici mon reve, je suis chez moi tout seul regardant la télé ( y a rien ) je zap jusqu au chaine ou il y a rien( nuage) quand d un coup je vois la forme d un visage qui se dessine sur l ecran gris je sursaute , je me reveille car mon telephone sonne a 2h30 (appel inconnu et quand je decroche j ettend un bruit sourd dans le combiné je racroche, un peut dans les vapes je me tourne vers ma copines que j entend en train de pleuré ( elle a peur car elle entend des bruits de pas dans la maison)il fait annormallement froid dans l appart j en ai eu la chair de poule cela s est passé hier soir (nuit du 1.09.08) et aujourd huit je suis cassé es ceun reve premonitoire avoué que c est suspect comme histoire :shock: :shock: quelqu un peut m aider a mieux comprendre :roll:
maximuslespagnol

Re: s.o.s. fantome

Message par maximuslespagnol »

[quote="maximuslespagnol"]bonjour
voici mon reve, je suis chez moi tout seul regardant la télé ( y a rien ) je zap jusqu au chaine ou il y a rien( nuage) quand d un coup je vois la forme d un visage qui se dessine sur l ecran gris je sursaute , je me reveille car mon telephone sonne a 2h30 (appel inconnu et quand je decroche j ettend un bruit sourd dans le combiné je racroche, un peut dans les vapes je me tourne vers ma copines que j entend en train de pleuré ( elle a peur car elle entend des bruits de pas dans la maison)il fait annormallement froid dans l appart j en ai eu la chair de poule cela s est passé hier soir (nuit du 1.09.08) et aujourd huit je suis cassé es ceun reve premonitoire avoué que c est suspect comme histoire :shock: :shock: quelqu un peut m aider a mieux comprendre :roll:[/quote] aider moi
Répondre