Bonjour,voici mon rêve...
j'étais dans ma chambre... Je dormais paisiblement, j'étais dans le noir... Et soudain, j'ai ouvert les yeux, j'ai dirigé mon regard vers mon réveil,et j'ai commencé à voir les chiffres se distordre. A partir de ce moment là , il y a eu comme une sorte de lumière grisâtre, plutôt foncée, qui éclairait faiblement la chambre. Une atmosphère angoissante régnait dans la pièce. J'ai aussi eu le sentiment que tous les meubles de ma chambre étaient enveloppés dans une espèce de brume noire cotonneuse et opaque, rendant les meubles complètement informes en fait. Ces masses noires étai et répandues un peu partout ( forcément, vu que mes meubles étaient enfouis dessous) j'étais paralysée de peur, dans mon lit, mais j'ai trouvé le moyen de lever les yeux vers le plafond. Et là , j'ai eu l'impression qu'une spirale se formait, avalant tout sur son passage... Je voyais plus les murs de ma chambre, ils avaient plus de contours, c'est un peu comme s'ils étaient illusoires, comme si la spirale étrange avalait la pièce entière. Il restait juste les masses noires brumeuses, qui ne bougeaient pas d'un poil. Prise de panique, j'ai voulu me lever. Je l'ai fait assez précipitamment, et je suis restée statique, à nouveau pétrifiée. Un peu partout,il y avait des espèces d'ombres, comme des fantômes de fumée noires, qui m'entouraient. A chaque pas que je faisais, ils m'encerclaient Ils ne me laissaient pas partir,ils me susurraient des mots que je n'ai pas compris, avec une voix caverneuse J'étais paniquée, et j'ai couru vers ma porte, mais j'étais enfermée,je n'arrivais pas à l'ouvrir et a chaque fois que je baissais la poignet, il y avait un espèce de liquide répugnant, noir et visqueux qui suintait du dessus de la porte ,et j'ai entendu les voix caverneuses rire ... Je me suis évanouie.
Rêve uniquement en noir et blanc(enfin plutôt noir et gris...) a par les chiffres de mon réveil en rouges.
Rêve étrange
Modérateur : ROSA ALBA
Il y a des choses que vous avez enfoui profondément dans votre subconscient, qui demandent à ce que vous vous penchiez sur elles. Vous avez repoussé loin de vous un sentiment de honte ou de mal-être, des craintes, ou des événements vécus, qui vous on fait du mal. Cela vaut la peine pour votre paix intérieure et votre avenir, que vous sortiez ces choses-là de l'ombre afin de les analyser, et y mettre de l'ordre.