salut tous le monde
je voudrai savoir qu'est ce que sa veut dire le reve ke je fais a chaque fois
je reve de mort enfin une personne qui surgit come sa au bout de mon lit (ou il y a mes pieds) ou sur le coté qui surgit en dessous du lit comme ci qu'el été resté en dessous, et elle me demande de l'aidé mé je n'arrive pas a la comprendre
je comprends pas se reve.
merci d'avance
une morte ke je ne coné po
Modérateur : ROSA ALBA
Moi, ce que je comprend pas, c'est comment les gens peuvent espérer une interprétation en écrivant leurs rêves en écriture SMS.
Nous ne sommes pas la pour nous arracher les yeux a déchiffrer les mots et les phrases... Faites un effort, et nous en ferons un aussi!
Pensez a nos pauvres cerveaux fatigués!
Nous ne sommes pas la pour nous arracher les yeux a déchiffrer les mots et les phrases... Faites un effort, et nous en ferons un aussi!
Pensez a nos pauvres cerveaux fatigués!
je voulais dire que mon rêve était qu'une personne morte, brune avec une robe blanche surgeait d'un coup soit au bout de mes pieds soit sous le lit mais surgeait vers le coté ou je dors qui veut dire vers la gauche.
elle me disait aide moi mais je ne comprenais pas et elle s'est avancé jusqu'à mon visage et j'ai crier mais je ne l'entendais toujours pas se qu'elle me disait.
voila mon rêve et je voulais juste savoir la signification.
elle me disait aide moi mais je ne comprenais pas et elle s'est avancé jusqu'à mon visage et j'ai crier mais je ne l'entendais toujours pas se qu'elle me disait.
voila mon rêve et je voulais juste savoir la signification.