que veux dire 993

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nina 0784
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2008, 19:50
Localisation : quebec
Contact :

que veux dire 993

Message par nina 0784 »

bonjour a tous.

Se matin ,j'ai revée du nombre 993 et je me suis réveiller en me posent la question que veux dire 993 :?:,et pourquoi j'ai reve ca :?: s'il y a quelqu'un qui veux bien me repondre je le ou la remercie d'avance. mais amitier :wink:
Heka
Messages : 150
Inscription : 18 mars 2008, 22:13

Message par Heka »

j'ai déja fait un rêve de ce genre... Une grande course poursuite pour découvrir un code. Je me souvenais très clairement de cette suite de chiffres au reveil XD J'aurais peut-être du jouer au loto ce jour la!!

Ca n'a pas forcement de signification particulière. Comment en as-tu revé? Il revenait souvent dans ton rêve, ou bien il n'est apparu qu'une fois mais il t'a frappée? Tu l'as lu, ou on te le disais? Bref, si tu as des details.....
nina 0784
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2008, 19:50
Localisation : quebec
Contact :

Message par nina 0784 »

j'ai entendu une voix dans ma tete qui disait neuf,neuf ,trois, je me suis reveillée et je me suis dit 9,9,3,neuf cent quatres vingt, treizes .en me levent du lit ,je regarde part la fenetre et vois un cheuvreuil :) dans le champs en fait il y en avait deux :D je te remercie de m'eclerer
a+
Heka
Messages : 150
Inscription : 18 mars 2008, 22:13

Message par Heka »

Si je comprends bien ce que je lis dans mon panel de sites... La suite de chiffre 9-9-3 signifie Attention-Attention-Reussite
Quand au nombre 993, il annonce un danger, une menace ineluctable...

Grosso-modo, un projet va aboutir, mais il te sera néfaste... Et tu en es consciente.
nina 0784
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2008, 19:50
Localisation : quebec
Contact :

Message par nina 0784 »

Bonjour
Mercie beaucoup Heka :D , d'avoir prid un peut de ton temps pour m'aidée a ivoir plus clair, je vais faire attention,on dit un homme averti en vos deux, je pence que c'est bon pour les femmes aussi, :D je te souhaite une bonne journnée, :D mes amitiées.
nina
Répondre