3 rêve de suite en trois jours

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julien-the-king

3 rêve de suite en trois jours

Message par julien-the-king »

Je sais Que cela puisse sembler très bizare mais très récement g fait trois rêves de suite en trois jours eh oui :D mais je ne sais pas comment les interpreter et cela me trouble alors je commence par le premier:

quand le rêve commence j'apercoit la copine de mon frere et je lui montre quelque chose dans un magazine et c'est allemand et très bizarement elle vivant en allemange et elle a déménager récement dans le pays. Puis, après elle commence a me parler dans sa langue et je ne comprens rien du tout :lol:

2emme rêve:

le rêve commence et je suis au volant du 4x4 a mon père et je me promène a une vitesse fulgurante a l'oré d'un bois a l'extrimité des maisons et je fonce dans une cloture puis je me rendort ou je m'évanouis durant l'accident et je fais un autre rêve durant mon évanouissment. Dans ce rêve, je suis a quelque part dans le sud ou il y a deux vages cotes a cotes et dont l'eau a une couleur verte. Puis comme si le rêve n'était pas fini, je me promène encore dans le même 4x4 mais monj père y est au volant mais il ne peux pas s'arrêter et il brûles des stops voila :D

3 em rêve :D :

Au début j'apercoit plusieurs filles vétus de vêtements très colorés et l'une d'elle m'aproche et commence a me demander si je la trouvait belle (d'ailleurs j'ai des interets pour cette fille même si je ne suis pas avec et je l'ai rencontré a mon école secondaire récement) Puis celle-ci me montre un achat(c'est un playstation portable avec une superbe équipement) Puis dessu il y a une image de star puis ces écrit que cette star est outré et je ne sais pas pourquoi

En effet ce sont la des rêves très complexe mais j'aprecirai de me faire répondre :)
julien-the-king

réponse

Upp!!!!!!!
SVP j'aimerai bcp me faire répondre meme si mes rêves sont très complexe SVP je suis déja impatient
julien-the-king

Upppppppp!!

BIg UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!
julien-the-king

Up!

UUUUUUUUUUUPPPPPPP!!! mrd
Répondre