encore moi....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

noelia

encore moi....

Message par noelia »

salut c'est encore moi....je un autre reve plus noir k sa me fait un peu peur, je reve k on ete dans un chambre avec salle de bains dedans, moi, mon mari, ma belle-sere et ma belle-mere, on est tous tres triste, ma belle mere nous dit k va bientot mourir et k elle veu k sua mon mari(son fils)k'il la mette dans la terre, et de un coup elle part au toillette et on la voi k'elle se laisse mourir nous a cote on arrete pas de pluere, et un fois k elle est mort mon mari la met sur terre dehors dans une espece du jardin, alors vous pouve m'aide, en sachant k moi et ma belle mere on est bien emsanble mais on s'aime pas trop mais je suis en tres bonne relation avec ma belle sere....voila j'espere k vous alle comprendre pour pouvoir m'aide..... :roll: :
noelia

Message par noelia »

personne peut m'aide.....svp.....?au peut être vous no comprend pas bien lo k j'écris?SVP :cry:
Répondre