coucou tout le monde, voici un joli reve que je voulais raconter.
Peut etre pouvez vous m aider à le comprendre aussi ce qui me ferait plaisir.
Alors pour debuter, c etait à l interieur d une eglise qui paraissait en bon etat, une professeur plutot jeune et en bonne condition donnait un cours.Seulement tous les eleves dormaient, n etaient pas concentrés du tout sur le cours.Mais je dormais que d un oeil et je voyais des choses anormalles comme la professeur qui courait pour embrasser certains eleves sur la bouche.J etais tres surpris mais je suis qq 1 d observateur et j ai tout de suite cherche par tout autour de moi si jetais le seul à avoir vu ce scandale.Oui, j etais le seul...
Alors tres content d avoir été le seul, je me suis levé, remercié et jai tout de suite dit plusieurs fois en me touchant les mains " je suis le seul à avoir vu ça, je sais à present, merci mon dieu merci de me donner cette chance" arrivé en haut de leglise, il y avait une tite place cmme une mezzanine on dirait ! ( place ou on aurait pu voir un orgue en temps normal) et j ai remercié une derniere fois dieu en me tapant les mains et à ce moment là , les portes de l eglise se sont ouvertes laissant apparaitre une intense lumiere si belle.
J avais peur, je ne comprenais pas ce qu il se passait, jai pensé à une apparition divine ! puis une troupe musicale est arrivée, elle s est mise à dansere et chanter. jai pleuré en voyant ça, tres heureux.
Je me suis levé peu de temps apres !
Alors s il y a des gens qui ont des competences, dites moi tout !!!!
pat
lumiere dans une eglise
Modérateur : ROSA ALBA