rever de serpent et d'oiseaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chichi

rever de serpent et d'oiseaux

Message par chichi »

bjr je m'adresse à  vous car ce rêve m'a trop marqué et je voudrais en connaitre la signification.
Dans mon rêve j'étais dans mon lit entourée d'oiseaux sur ma tête lorsque sont survenus plein de petits serpents rayés orange et noirs qui m'attaquaient et mordaient au poignet et à  l'oreille; les oiseaux se sont sauvés je suis allée voir mon pere pour lui montrer mes morsures et il n'a pas reagi.
merci par avance pour votre aide.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Chichi

Ce rêve concerne ta vie intime (lit). Par rapport à  ce sujet tu as des pensées (oiseaux) ou des idées qui concernent une mutation (serpents) interne en toi.
Cette mutation peut concerner ta sexualité si tu es adolescente et les hormones deviendraient perturbantes :lol:
Cette aspect de la sexualité peut se voir comme une évolution, une prise de conscience (orange)de ses énergies avec aussi quelque chose dans la quelle on y voit pas (noir) où des choses obscures, cachées, existent.
Cela empêche une certaine souplesse en soi pour accéder à  ces désirs (poignet) et une écoute de soi ou du monde extérieur touchée.
Ton Père représente ta plus importante part de Masculin en toi c'est à  dire la manière dont tu t'extériorises. Ici tu agis avec indifférence...Néanmoins ton Père montre ton héritage masculin et cela peut faire aussi ressortir que ton Père est un homme indifférent par rapport à  ton évolution ou ta croissance.

tu me diras
:wink:
chichi

Message par chichi »

merci beaucoup pour ta réponse j'ai 25 ans donc cela m'éclaire sur ma situation sentimentale perturbée depuis plusieurs mois. Par rapport à  mon pére c'est quelqu'un de trés present dans ma vie mais souvent negatif par rapport à  mes objectifs, mes projets...
Encore merci
Répondre