cauchemard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bibou26

cauchemard

Message par bibou26 »

coucou, voila j ai fait un sale rêve cette nuit qui m a du coup reveiller une 10 de fois.... voila je vous explique je travail dans une crèche et ma fille est dans la crèche juste a coté(ce n est pas mon reve ca, pas encore attendez un peu) .
j'ai fais le cauchemard que un homme cagoulée venait a mon boulot et tuais tt le monde( fusillade) mais moi j ai juste eu le temps de me cacher dans une armoire.... quand j ai plus rien entendu je suis donc sortie de ma cachette et entendu que dans la crèche de ma fille venait de se passer la même chose, folle d inquiètude je courais vers son batiment ou sa puéricultrice(tjs en vie elle aussi!) etait dehors accompagnée des plein d ambulance pompier etc.....la puéricultrice me montre ou se trouve ma fille,et qui me rassure que ce n est pas trop grave, mais elle doit etre operer d urgence,je pars donc avec ma petite puce en ambulance,telephone a son papa( en fesant att de pas l inquiète pour pas qu il roule trop vite pour eviter un accident.....) et arriver a l hopital les doc opère ma fille. je telephone aussi a mes parents en leur demandant de venir m aider car je n y arriverais pas puis je me reveille!!!! j ai vraiment cru que cela s etais passser, et durant toute la nuit j ai refait +- le même reve attroce,alors svp qu est ce que ca veut dire???? cela me tracasse car c est la première fois que cela me "touche" autant :(
Répondre