des suites de reves... svp aidez moi a y voir plus clair!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

crevette1983

des suites de reves... svp aidez moi a y voir plus clair!!!

Message par crevette1983 »

bonjour a tous,

je suis contente d'avoir trouvé un forum qui interprète les reves!
en fait je fais descauchemars depuis te petite! et rare sont les fois ou jai fait de beaux reves! je ne me rapel mm pas kan esk jai pu faire un beau reve!
en tout cas je fais des reves vraiment étranges! souvent des suites de reves! cest a dire k je vais rever de kkchose et kk jours plustard je vais rever dautre chose en rapport avec un autre reve! comme la nuit dernière par exemple...
il y a kk jours jai révé d'une sorte de guerre ou l'on a massacrer des créatures trés étranges (je dis "on" mais je ne sais pas ki était avec moi mais en tout cas je n'étais pas seule) je ne me rapel plus de la fin de ce reve mais je sais ke ça a été sanglant!
hier soir j'ai révé ke un matin je me réveillais et ke j'avas perdu ma jambe droite coupée a la hauteur du genoux, mon pied droit, ainsi que mon bras droit! j me rapelas alors de cette bataille (ds un autre reve) et je pense kon a du me donner des coup de sabre et ke c pour ça ke mes membres se détaichaient! mais on a pu me les recoudre "provisoirement" afin de m'amaner ds un hopital ki me les recoudrait plus convenablement! je craignais kan mm les cicatrices... sur la route de lhopitale je voyais ke les coutures "provisoires" de mon genoux a ma jambe se détachaient alors jai tiré un peu sur le fil et ça tenait kan mm! je n'avais pas mal et je voyais la cher rouge entre ma jambe et mon genoux... voilà  c tout ce dont je me rapel
a part ça je reve souvent ke mn copain est infidèle, je reve de mort de bataille de fin du monde.... c'est horrible j'ai besoin d'y voir plus clair!!!
Répondre