Se faire tuer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coookinette

Se faire tuer

Message par coookinette »

Bonjour à  tous et toutes

Voila mon reve: Je suis dans la rue pour rentrer chez moi, sur mon chemin j'apercois un groupe de jeunes un peu turbulent sur ma gauche mais celui qui m'inquiète le plus est un homme, à  mi-chemin et sur ma droite, avec son bras gauche dans le manteau comme s'il s'appretait à  sortir quelque chose de sa poche intérieure. Il me fait un peu peur mais je me dis que si je fais un détour il va s'apercevoir de ma crainte et me faire quelque chose, donc je décide de rester sur mon chemin. Arrivée à  sa hauteur, je passe sans le regarder et là  il sort un pistolet de son manteau (j'avais raison! il s'appretait à  sortir qq chose! ;-)) et me tire dessus une seule fois. La balle m'a touchée à  la taille, sur le coté. Le plus bizarre c'est que j'ai vraiment eu l'impression de sentir l'impact (meme si je sais pas comment est la sensation en réalité! :-))
Toujours est il que ce reve m'a laissé une sensation etrange depuis que je suis éveillée... Si quelqu'un a des suggestions d'interprétation, je suis preneuse!

Bonne journée,
Coookinette
Répondre