merci de assez vite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coco016
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2006, 15:46

merci de assez vite

Message par coco016 »

J'ai rêve que mes enfants et des copines de ma fille été en voiture avec moi ou quelqu'un d'autre pour un sortie. Il y a eu un accident et mon fils (10 ans) est mort. On me la annoncer + c'est paru dans le journal et toujours dans le rêve après l'avoir vu sur les lieu il n'été pas mort ou je ne voulez pas le croire et j'en voulais au journal d'avoir publier quelque chose de faux
Apres je ne sais pas ce qu'il c'est passe mais mon fils c'est sucider et mon fils me manquer terriblement puis dans le couple cela ne marcher plus trop j'avais un manque important
Et chose bizarre c'est que mon fils a fait un peu le même rêve dans la même nuit c'est a dire que sa sœur c'est couper la main a cette sortie et que lui c'est sucider et je me suit séparer de mon mari
peut etre que cela n'est pas cleir mais moiaussi il me manque des choses.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je pense que tes reves sont liés à  une période difficile aprés ta séparation..
Tu angoisses sur les répercutions pour vos enfants..
Tu px m'en dire plus sur cette séparation!?

Amicalment
Nio.
coco016
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2006, 15:46

Message par coco016 »

Je me suis peur être mal explique mais actuellement je ne suis pas séparer de mon mari toute cette histoire est uniquement dans le rêve
Ce qui m'inquiète que je dois faire cette sortie ce week-end
Mon fils ne veut pas venir (car il me dit que si il n'est pas là  peut être que rien ne se réalisera si c'est un rêve prémonitoire)
Sinon je voudrais savoir comment l'interprète
Car lui aussi a fait le a peu près le même rêve
Les choses identique son : accident (moi voiture, lui la main droite de sa sœur couper)
Sucide dans les 2 rêves
Séparation dans les 2 rêves
Merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Pardon, autant pour moi, ca doit être la fatigue...
Sur ce forum, on se limitera à  l'interprétation des messages des reves dans le but d'apprendre à  se connaître...

L'aspect prémonitoire des choses, genre destin, c'est le domaine de l'irrationnel..paranormal...je suis sceptique sur ces croyances! je dit pas que ca n'existe pas! pour le moment je me contente d'explorer l'univers avec 4 dimensions. c'est déja bien ... lol

Je préfère parler de précognition, penser le futur... une projection de soi possible dans l'espace/temps.. j'ai l'intuition que dans notre chemin de vie, on a la possibilité de choisir le cap, de tourner le volant pour éviter les obstacles.. Les reves sont un systeme d'assistance au pilotage... lol...
anticipation de trajectoire, c'est un sacré calculateur le cerveau.
Le système de supervision est là  pour asservir la machine avec un circuit d'apprentissage de réseau de neurone. :roll:
Bon, j'arrete là  mes conneries de comparaison..

Sérieusement et raisonnablement.
ton reve a un aspect destructeur, donc il y a un malaise..
je vais reformuler, est ce que vous vivez une période difficile aujourd'hui dans votre couple, dans votre famille..

Amicalment
Nio.
Répondre