ca me fait peur!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bebelove_06

ca me fait peur!!!!

Message par bebelove_06 »

voilas cette nuit j ai reves que j ete ds une piece avec ma maman (qui es decedee il y a 5 ans) on a du monde a la maison et je suis obsedes parle faite de changer de drap tout les jours et ds mon reve il y a un lit tres bien fait avec une tres belle parure( je c c bete mais c un reve....)donc j ai regardais des mon reveil la signification de mon reve et j ai tres peur car j ai regarde ds lit et cela signifie une grave maladie pour moi ou l un de mes proche et apres ds drap et la c ecrit enterrement d un proche mais je voudrais savoir si quelqu un peut me dire si c bien ca la signification car je c que quelque fois la situation du reve peut signifier autre chose......j attend tres rapidement une reponse svp merci de m avoir lu gros bizouz...ps:je precise que je suis hyperpondriaque d ou lapeur que ce reve me concerne et donc la peur de mourrir....
Répondre