Je suis dans une pièce en train de repasser une belle robe verte.
A côté de moi se trouve une porte par laquelle de temps en temps entrent deux hommes (l'un la vingtaine et le second la quarantaine) aux visages tristes car une personne mourante est dans la maison.
Soudain le plus jeune (me semble t-il) qui se trouve et qui reste assis sur un canapé, prend un épée de belle taille et en transperce une femme qui se trouve devant moi....elle meurt.....je repasse toujours....
Parfois, au fond de la pièce, je remarque un canapé ou un lit sur lequel est posé, sur sa longueur, un pantalon.
Peu de temps après, la femme transperçée par l'épée repasse telle un spectre, au travers de la lame afin de prévenir ...ou d'aller voir...une autre femme se trouvant elle aussi dans la pièce. Celle-ci l'étrangle (je ne sais pas pourquoi) et tout en l'étranglant, la victime se transforme en milliers de diamants de toutes grosseurs.
La coupable se met alors à genoux, prend les diamants dans ses mains, m'en montre quelques-uns et au travers de leur lumière, j'y vois des coeurs les uns plus beaux que les autres.
Je repasse toujours....Les deux hommes reviennent dans la pièce, le plus âgé des larmes dans les yeux...je pense que la personne mourante n'est plus...
Je remarque un détail : un homme ferme le bouton du son pantalon.
[color=darkred][/color]
femme en diamants
Modérateur : ROSA ALBA