Voila j'aimerai comprendre quelque chose...Cette nuit j'ai fait un reve des plus troublant,au point meme que ce matin,j'en etais encore perturbee!.
Je fais ce reve tres souvent mais jamais avec la meme personne.
Dans la vie reelle je suis en couple avec un homme..mais voila,cette nuit g reve d'un autre homme,qui se trouvait etre un de mes anciens camarades de classe( que j'ai perdu de vue depuis le college,et avec qui je n'avais pas specialement d'affinité). Sauf que ce n'est pas ce garcon en lui meme qui m 'interpelle;mais plutot ce qu'il degageait qui m'a troublé,... c'etait un homme doux,tendre,avec lequel j'ai ressenti quelqu chose d'extremement fort,comme si c'etait une evidence que nous soyons reunis..
Un homme qui m'a embrasse et pri dans ses bras et avec lequel je me sentais comme sur un nuage,et ou j oublie tout ce qu il y a autour de moi
C'est trj un hommeplus grand que moi,et d'une certaine carrure.
C'est curieux mais j'aimerai comprendre.
Chercherais encore ma moitie inconsciement???...........Pourquoi est ce que je reve tjr de cet homme tendre?
merci si vous pouvez m'eclairez
reve troublant(mais delicieux..)
Modérateur : ROSA ALBA
bonjour marmotte31, il me semble que même si tu ne cherches pas un autre homme, étant déjà en couple, il y a certains traits de caractère chez ton élu qui te déplaisent, ou bien, tu aimerais qu'il soit un peu différent, peut-être que tu ne te sens pas tout à fait en sécurité avec ton petit-ami, car lui même a peut-être besoin inconscient d'être protégé...?