Reve de guerre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julilie11

Reve de guerre

Message par julilie11 »

Bonjour, alors voila, en me levant ce matin, ma petite soeur qui a 15 ans me dis qu'elle a fait un cauchemard, et voila ce qu'elle m'en raconte :
Elle se trouve dans la rue, quand elle voit arriver un char avec Hitler dessus(en fait elle etudie la seconde guerre mondiale en ce momenten cours). Au même moment, sa meilleure amie arrive et lui dis en criant : " attention Laura, c'est la guerre ! " . Alors, ma petite soeur se met a chercher la maison, qu'elle ne trouve pas. Alors elle court partout comme une folle et tombe soudain sur la maison. Elle y rentre, et voit tout sans dessus dessous, les meubles par terre et tout en vrac, et elle voit mon père étendu sur le dos sur le sol, mort, avec sa main coupée à  1m de lui (elle ne se rapel pas d avoir vu de sang). Alors elle se met a sangloter et monte à  l'etage pour voir si j y suis. Et quand elle rentre dans la chambre, elle me voit, morte, pendue au lit mezzanine...Alors, elle se met a pleurer de plus belle et a crier " au secours". Elle descend les escaliers en courant pour s enfuir, mais en bas il y a 2 soldats allemands(elle sait qu ils etaient allemand car ils avaient le signe sur eux), ces deux soldat l'emmenent, ma soeur se debat. Ils la mettent dan leur "char-voiture" et l'emmenent en camp de concentration. Arrivée la bas, ils lui demandent de casser des pierres, et elle refuse de le faire. Du coup, il l'ont prise pour la bruler, mais elle s est reveillée a ce moment la.

Voila, je trouve ce rêve assez étrange, je sais que ma petite soeur a des malêtre en elle, si quelqu un pouvait faire l'interpretation de ce reve, ce serai vraimen gentil ! Merci d'avance !
( j'avais pensé a une peur de l'abandon, car ma mère est décédée il y a maintenant 6 ans, mais je ne suis pas sure de moi et j aimerai avoir une explication plus complete).
julilie11

Message par julilie11 »

Quelqu un peut m aider svp??
Répondre