Le reve de mon mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

FATI

Le reve de mon mari

Message par FATI »

bonjour, je voudrais une interpretation du reve de mon mari
mon mari a reve d'une ceremonie de mariage , en fait c'etait la veille , les parents de la marier ont apporter des present pour mon mari et sa famille, il les a laiser rentrer en etant concient qu'il etait marier avec moi, puis sa maman est arriver et elle etait choquer par l'attitude de son fils elle a demander apres moi et elle lui a demander s'il avait accepter se marriage et puis il a dis que non et entre ton elle a vu un vetement que l'autre famille a apporter , il lui a plu et elle ne voulais pas le rendre , mon mari lui a dis de remettre tous ce qu'ils avaient apporte, la famille la fille qui devait se marier a vec mon mari est arriver il etaient furieux que mon mari refuse d'epouser leur fille , la geune fille etais present et elle a mis une robe pour les fetes et mon mari a dis qu'il la trouver moche (la fille )
merci de me repondre car ce reve m'intrigue ainsi que mon mari
Répondre