J'ai rêvé que je revoyais mon ex, en cachette de mon copain actuel. On passe du temps ensemble et on s'embrasse... on se retrouve en fait.. et sa mère arrive. Nous allons au restaurant, nous somme assis devant une grande fenêtre et mon copain actuel et son ami m'attendent dans le stationnement dans la voiture de mon copain. Mon ex m'embrasse sous les yeux de mon copain pour me dire aurevoir et je le repousse après un certain moment. Je regarde mon copain actuel et son ami et il partent.. mon copain est faché évidemment. Je me retrouve chez moi en pleurant et en attendant mon copain pour lui donner des explications. J'entends des cirènes de police et regarde par la fenêtre. (J'ai une vue en plongée.. très haute comme si je serais dans le ciel.) La voisine d'en face est étendu sur le sol à côté d'une planche à repasser et d'un fer à repasser. Mon copain a des démêlés avec la police et dit qu'il n'a pas d'argent pour un ticket... Mon copain se retourne et prends un bout de bois, avec des clous qui dépasse de celui-çi, va voir la voisine et crie, en levant le baton pour la frapper: T'es mieux de mourrir avant que je t'achève! Il se fait mal avec un clou tombe sur le dos et a un trou, causé par un clou dans le plis du coude. Et il se fait tiré beaucoup de coups de fusil dessus. Ces coups de feu proviennent d'un hélicoptère de police qui est vis-à -vis la fenêtre où je suis (très haute) et le chauffeur de l'hélicoptère me regarde en pleurant. Je cours en bas et je me lance sur mon copain et pleure car il est entrain de mourir. Je me ferme les yeux sur lui et continue à pleurer. Quand j'ouvre mes yeux de nouveau, Je suis couché dans la cuisine avec un linge à vaisselle qui a dessus le sang de mon copain. Et J'attends que son ami, qui était dans l'auto dans le stationnement, entre dans l'appartement.
Je me suis réveillé en pleurant cette nuit et j'aimerais comprendre mon rêve... Aidez-moi!!!
Fussillade..
Modérateur : ROSA ALBA