Contexte et préoccupations:
Je convoite une fille dans le réelle. Elle est jolie etc. mais ne m'offre que très peu d'attention. De plus je suis dans l'attente de résultats importants (scolaires).
Le rêve commence comme cela :
Je décolle dans une fusée avec des proches. Cette fusée je m'en souviens allait à quelque chose comme 13000Km/h, donc je reçois plusieurs G, et même un instant je suis dans une sorte d'apesanteur. Je retourne sur terre. Là il y a une grosse réunion. Pleins de connaissance mais aussi d'amis sont là , ainsi que mon ancien meilleur ami (garçon à succès avec les filles). Je me vante que j'ai pris une fusée à 13000Km/h. La fille que je convoite est là aussi. On s'amuse, j'essaie de la séduire, et là ma soeur et son mari arrivent. J'essaie en même temps de retrouver mon ancien meilleur ami, et je commence à avoir de sérieux doutes qu'il soit avec la fille convoitée. Je cherche partout et je tombe dans un dortoir avec que des lits superposés environ une 20taine, et mon ancien meilleur ami et la fille convoité sans dans le lit et viennent de finir leur affaire. A ce moment là , lui part et je reste discuter brièvement avec la fille. Elle me dit qu'ils se sont bien amusés sexuellement (dans le sens marrant) tous les deux, et que ça aurait pû être moi, mais bon c'était lui.
Voilà la fin de l'histoire. Ca ressemble à une psychanalyse mais que signifie réellement ce rêve.
Merci pour vos réponses.
Rêve de tromperie
Modérateur : ROSA ALBA