Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Cette nuit, j'ai fais un rêve étrange : j'étais sur une plage près de chez moi en Méditérannée et dans l'eau il y avait de nombreux dauphins qui se baiganient avec les hommes. Emmerveillée par un tel spectacle, je me suis jeter à l'eau afin d'aller au contact des dauphins, tout à coup, j'en aperçois un qui essaie désespérément de monter sur un monticule de sable situé au bord de l'eau. Devant son incapacité à monter sur ce tas de sable, je l'attrape avec mes mains en le soulevant par les nageoires (c'était un BB) usé par son insistance à vouloir grimper, celui ci était épuisé par tant d'efforts et il s'est endormi dans mes bras (je le maintenais toujours dans l'eau). Sur ce, une scène INCROYABLE s'offrait à mes yeux, un "banc" de Dauphins "tueurs" (je sais que ça n'existe pas), s'acharnait sur des baigneurs qui les agaçaient en leur fonçant dessus à vive allure et leur donnant un violent coup de rostre fatal!! En même temps, un dauphin OBESE, s'amusait à mordre les personnes qui se trouvaient au bord de l'eau!! J'étais toujours en possession de ce BB dauphin qui retrouvait peu à peu des forces et me "souriait" (comme font les dauphins en milieu naturel) et moi, je ne risquais absoluement rien au milieu de ces "dauphins tueurs"... Ensuite plus rien, fini, réveillée avec un sentiment de bien-être en pensant à ce BB dauphin que j'ai aider à sortir de sa mauvaise posture. Merci de me faire savoir ce que tout cela veut bien dire, car ce rêve a été marquant pour moi et troublant.
Bonjour, et bien grâce à mon livre des rêves je vais pouvoir vous donnez quelques renseignement : Le fait de voir un dauphin veut dire que vous aller vous faire un ami. Ou bien, vous aurez affaire à une personne pleine de bonne volonté et sur qui vous pourrez compter en toutes occasions. Ou encore, on vous guidera sur la voie du succès . Ou enfin (lol) une personne fiable vous assistera dans vos travaux ou dans vos recherches. Voila c'est tout ce que je peux vous dire! Après vis à vis des différentes actions des dauphins je ne sait pas. J'espère que l'analyse de mon livre fétiche vous aura apporter une réponse. :)