Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Avant hier j'ai rêvé de DAUPHINS, je vous en ai parlé, j'ai effectué moi même des recherches dans un livre sur les rêves : qui disait que si on voyait dans nos songes un Dauphin hors de l'eau, c'est qu'un ami proche allait DCD, et bien le lendemain soir (samedi 25 octobre) CHARLIE un de mes amis d'Angleterre s'est éteind des suites d'un cancer dont il souffrait depuis 6 mois rappelez vous de ce DAUPHIN "obèse que je voyais mordre des baigneurs sur le bord de la plage (intriguant non )
Désormais, je porterai plus d'importance à l'interprétation de mes rêves pour savoir à quoi m'en tenir et ferai appel à votre savoir.
bonjour fleurblueue, mes condoléances pour ton ami Moi aussi, j'accorde plus d'importance à mes rêves depuis que j'ai rêvé des asticots, qui sortaient d'une boîte, plusieurs nuits de suite... après quoi ma grand-mêre est décédée dans la semaine qui suivait Les incrédules diront que ce n'est que le fruit du hasard, mais pour moi c'est une évidence.