j'airévé de ma grand mère décédée depuis 2 ans
Modérateur : ROSA ALBA
j'airévé de ma grand mère décédée depuis 2 ans
C'est ma grand mère qui est venue, elle m a dit qu'elle voulait aller dans la maison de ma mère. Et nous étions tous là , et ma grand mère est assise à côté de moi, elle a une petit jaquette en laine. Je lui demande si elle est dans le brouillard ? et elle me dit que NON, elle n'est pas dans le brouillard et qu'elle est avec des gens. Alors je vois un petit garçon dans une gigoteuse beige qui court. Je pense à son fils perdu. Je demande à ma grand mère si elle a assez a manger, mais elle ne répond pas mais me sourit. Puis ma grand mère se prépare à partir, alors je lui demande si elle a besoin d'habits ? mais elle me dit que : Non, je n'ai besoin de rien, quand je suis partie j'avais tout ce qu'il me fallait...alors je lui demande si elle veut bien donner une cloche à Julien si jamais elle le rencontre de ma part. Puis elle part dans une sorte de chariot , j'entends le bruit de la cloche. Elle part en montant dans un décor blanc, et en même temps qu'elle s'en va...d'autres personnes partent aussi dans des chariots.