rêve tigre, gorille, ma copine en homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coolx

rêve tigre, gorille, ma copine en homme

Message par coolx »

bonjour tout le monde, voilà  ma copine a fait un rêve étrange toute la nuit,le même elle était un homme, cheveux court, elle se voyait ainsi, cheveux de couleur blond, châtain clair et elle a été poursuivi toute la nuit par un tigre qui a essayé de la tuer et il y avait aussi un gorille ou un chimpanzé.
Si quelqu'un pouvait m'aider sur la signification merci
ROSA ALBA

Message par ROSA ALBA »

bonjour coolx,
se voir en homme peut signifier que ta copine a besoin de se montrer beaucoup plus ferme dans la vie réelle, montrer plus de volonté, et faire appel à  sa raison.
Le tigre peut symboliser un ennemi dont ta copine n'a pas encore tout à  fait conscience. Voir un singe présage que bientôt elle pourrait être déçue par quelqu'un qui se fait passer pour son ami.

Les deux premiers symboles peuvent signifier également qu'elle est en proie à  de fortes pulsions qu'elle a du mal à  dominer.
Répondre