cauchemards récurents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nesstyle

cauchemards récurents

Message par nesstyle »

je me suis inscrit sur ce site car il y a plusieurs reves qui reviennent couramment et j'aimerai comprendre ce qu'ils signifient d'autant plus que ce ne sont pas de beaux reves.........

1. je reve régulierement que je perd mes dents, elles s'enlevent une par une. ce reve se passe tjr dans des endroits differents que je ne connai pa!
on m'avai deja dit que cela etait synonyme de mort et j'ai perdu un ami il y a maintenant 2mois mai je continu de faire ce reve.....

2. je reve que je suis dans une rue sombre la nuit et on me poursuit alor je cour tres vite mais on me tire dessus et je tombe...

3. j'ai eu un gros accident de voiture il y a 1peu + de 1 mois mais ce n'est pas moi ki conduisai et depuis je reve souvent ke g des accident de voiture avec des persone ke je ne conai pa et généralemen se sont de gros accident... est-ce que c'est parceque j'ai eu un accident ou alor est-ce que cela signifie autre choz??

tous ces reves reviennent regulierement j'aimerai que vous m'aidiez a comprendre svp
Répondre