biscornu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

justine16

biscornu

Message par justine16 »

bonjour,

j'ai fait un drôle de rêve cette nuit...
et j'aimerai savoir ce qu'il veut dire car depuis que je suis réveillée il ne me lâche pas d'une semelle...
Nous étions ma famille et moi (enfants, neveux, mère )... - ( J'ajoute que je rêve souvent de ma mère que j'ai perdu il y a 4 ans..) - Nous étions donc partis en voyage en Afrique et nous dormions dans une grande maison sur des matelas a même le sol. Je n'arrivais pas à  dormir et tout à  coup j'ai senti glisser sur mon dos (j'étais couchée sur le ventre), quelque chose d'énorme et de gluant, je retournais la tête et j'ai aperçu un énorme python. Paralysée, je ne savais que faire, j'ai juste appelé à  l'aide doucement de la façon suivante "euh... est ce quelqu'un peut m'aider, je crois que j'ai un serpent dans le dos" et les membres de ma famille et mes amis m'ont répondu calmement "ne t'inquiète pas si tu ne bouge pas il ne te fera aucun mal, il faut juste que tu ne bouge pas d'un millimètre"...
J'avais très peur mais je les écoutais. Puis pendant que ce python passait nonchalamant sur mon dos, je sentis comme une terrible piqûre (toujours dans mon dos - au centre plus exactement), et une brûlure, je tournais légèrement la tête et j'aperçus une petite bestiole (je ne peux pas dire si c'était une sorte de sangsue mais quelque chose de bizarre qui brûlait et piquait insistamment).
Il faisait noir, je demandais à  qui m'entendait que j'étais inquiète et les "autres" semblait rester sereins de la situation en me disant tout simplement de ne pas m'affoler...
Au bout d'un certain temps quand je pu me libérer, je me levais et allais m'assurer que tout les enfants allaient bien dans les autres chambres. Tout était calme, tout le monde dormait, il faisait une chaleur lourde et humide et la maison était au calme.
La dernière vision de ce rêve c'est que sur tous les lits de cette maison, il y avait mes couvertures. Quand je me suis réveillée en pleine nuit, sursautant de ce rêve cauchemardesque, la première reflexion que je me suis faite c'est : "tiens... bizarre, nous sommes tous partis en Afrique et j'ai emmené toutes mes couvertures"....!
Je ne sais pas pourquoi, ce rêve me perturbe un peu et je n'arrive pas à  m'en expliquer le sens véritable.

Merci de me dire ce que vous en pensez c'est très gentil, bonne journée à  vous :)
Répondre