chien mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clarisse89

chien mort

Message par clarisse89 »

j'ai rever de mon chien que j'aime plus que tous mourrais trois jours de suite de façon differente a chaque fois:
1) je suis chez ma mere partis lui faire voir mon bebe(que je n'ai pas en realiter) a la fin de la journée je decide de rentrer chez moi mon pere me depose je monte j'ouvre la porte rien a signaler j'arive dans le salon je n'avais plus d'enfant a mes coté et de deux je decouvre mon chien pendu un plein milieu du salon je tente de e secourir mais trop tard il es mort.

2) je suis avec mais copines en ville on rigole bien a la fin de la journées je rentre chez moi avec mes achat j'ouvre la porte, entre , et la ! je n'ai plus mais achats avec moi j'entre dans le salon et la je decouvre mon chien lasserer de coup de couteau sur tout le corps je tente de le secourir, je le porte ( choz impossible ds la vrai vie mon chien faisant 40kg) je cour le plus vite possible pour arriver a la clinique rien a faire c'est trop tard mon chien meurent devant la clinique

3)je me promene avec mon chien quand la police viens me voir et me demande les papiers du chien . mais je ne les ai pas avec moi alors le policier me demande de le lui confier mon chien je refuse et je tente de faire peur a mon chien pour qu'il fuit mais le policier tire sur mon chien plus rien a faire le chien est deja mort.

depuis le troisieme reve ou tout ete jouer d'avance le chien mort sur le coup donc pas de tentative pour le sauvée je n'ai jamais recommencer a rever que mon chien mourrais .
PS petit detail qui peut etre sans impportance a chaque fois que mon chien mourrais j'ete vider comme si ma vie depender de lui.
clarisse89

Message par clarisse89 »

svp aidez moi a comprendre c'est vraiment trop bizar
Répondre