que veux dire mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TAZ26061974

que veux dire mon reve

Message par TAZ26061974 »

Bonjour,

Pourriez vous m'aider à  élucider mon rêve, je vous remercie par avance

Je suis dans le noir le plus complet mais je devine une grande pelouse sous mes pieds très humide, un talus au loin se dessine et je me dirige vers ce petit talus descendant boueux, je dois descendre par ce petit talus pour pouvoir trouver une sortie, mais lorsque je descends, je glisse et le talus qui devait être d'un metre de haut est en réalité un trou immense sans fond dans lequel je tombe et enfin je me réveille avant d'en toucher le fond.

Cela m'inquiète beaucoup car je fais ce rêve souvent ces jours cis dans diffèrentes circonstances mais toujours avec ce grand trou noir dans lequel je tombe

merci beaucoup a ceux qui pourront me donner une signification

sabine
Assashina

Message par Assashina »

je te donne mon avis personnelle, je n'y connais que très peu de choses dans le domaine de l'interprétation du rêve mais actuellement ne serais tu pas angoissée ou alors n'appréhende tu pas une certaine situation? n'as tu pas un poids sur la conscience ou quelque chose dont tu pourrais éventuellement te reproché?
comme je te l'ai dis, il s'agit là  d'une interprétation complètement personnel, si ça se trouve j'ai tout faux :D
mais bon si je peux essayé de t'aider hein^^
Répondre