1) Il y a quelque jours j'ai rever que mon ex venait vers moi et kil mofrais la bague de nos fiancaille (celle qui mavait hacheter kan on etais ensemble mais me la pas offert car il est retourner avec son ex) et me randais tout mes bijoux kil mavait offert.
2) Il y a deux jour j'ai rever que j'étais avec mon ex a une soirer il avais bu et il disais que c'etait moi qui avait bu et ki faisait n'importe quoi (il inversais les roles) alors on va dans une cave ferme la porte et lui mais une claque ...
3) Cette nuit j'ai rever ke j'étais dans un immeuble en face de celui de son ex au meme etage fenetre face a face (commer si on pouvait se parler d'ailleur se qu'on faisait vue que les fenetre etais ouvert on s'insultais mon ex se leve et ferme ma fenetre et son ex elle va a sa fenetre et ferme ses volet)
Mon ex etait chez moi, j'étais allonger sur le canaper et lui etais assis par terre (avec son manteau de motard rouge blanc) et il me disait qu'il voulais revenir kil m'aimait et s'était tromper de m'avoir lacher et moi je lui disait que je l'aimais grave mais avait trop atendue ke jen avais marre.
*oui mais la il me rendais les bijoux quil mavais offert car en partent je lui avais tous rendue et dans mon reves il me disais que il voulais ke je les ais car c'etais a moi et que sa venais de lui... Donc comme si c'etais sacrer pour lui que je les ais...