Rêve de Mr JP Chevènement.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

strauss

Rêve de Mr JP Chevènement.

Message par strauss »

J'ai rencontré JP Chevènement sur une route de campagne bordée d'arbustes bien verts. J'ai dit"Je préfère aller de votre côté, ça paraît moins dangereux"(à  cause de la circulation). Une très belle maison en briques avec un étage était sur un coteau entouré d'arbustes et de beaux arbres verts. Il y avait une petite remise au loin derrière. Il m'a invitée et présentée à  sa femme. Nous marchions ensemble sur un chemin de campagne. C'était une famille recomposée=16 enfants. Il m'a offert une coupe de Champagne après un bon repas. J'étais ensuite ds un gd lit avec des draps couleur pêche. Sa femme, assise sur le lit, me parlait, je lui ai caressé le visage. J'ai dormi et, au réveil, suis allée m'habiller dans un coin de la maison car il y avait des enfants qui utilisaient toutes les salles de bains. (Je n'ai jamais suivi la carrière de Mr Chevènement et ne fais pas de politique).
makokille

Message par makokille »

mdr! jadore ton rêve, jserai curieuse de savoir ce qu'il signifie mais à  mon avis pas grand chose, à  part ton côté comique qui ressort^^
Répondre