je "rêve" de voir mon mari me tromper, et plusieurs fois dans la même nuit, donc je me réveille et m'en rappelle..
je ne sais pas pourquoi nous sommes 2 camping-cars, je ne sais pas ou nous sommes et lorsque je me réveille, je suis seule. je me rends dans l'autre camping-car,(par contre il faut que j'y aille en voiture) et là je trouve mon mari enlacé dans les bras d'une autre femme. je le pince pour qu'il se réveille et vienne faire les courses avec moi et elle je ne lui dis rien... la nuit suivante tout cela recommence, et là je retourne mais il me dit qu'il ne veut pas partir qu'il est bien avec elle, et qu'il viendra plus tard...je ménerve, je ne veux plus qu'il voit cette femme mais c'est plus fort que lui..... il ne veut pas cesser..
(cette femme en réalité, je la connais. c'est une femme avec qui il travaille et pour qui il a eut des envies à l'époque ou nous ne nous connaissions pas, (il me la dit), et par contre avec qui il n'aurait pas eu envi de vivre... cela fait maintenant sept ans que nous sommes ensemble et 2 ans que nous sommes mariés.. par contre, il n'a pas de sentiments pour cette femme (qu'il considère plutôt comme une "peau de vache" au boulot). en ce moment, mon mari est hospitalisé et c'est depuis cette absence (une semaine) que je le vois avec cette femme ??
rêve d'adultère
Modérateur : ROSA ALBA