Cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BlackBetty

Cauchemar

Message par BlackBetty »

Alors voilà , je fais très souvent des cauchemars, presque toutes les nuits, et soit je m'en rappelle dans les 10 min après m'être réveillée et puis je les oublie, soit je ne les oublie jamais. Bref, j'ai fait ce cauchemar il y a peu de temps et j'ai beau essayer de trouver un sens à  tout ça, je ne vois pas.

Alors voilà , je me trouve dans un endroit sombre, sur une sorte de terrasse avec une rambarde rouillée, en dessous de moi il y a de l'eau noire et épaisse comme du pétrole. Sur ma droite il y a donc l'eau, et un immense mur en pierres apparentes avec une petite fenêtre éclairée tout en haut. Je pourrais dessiner en détail le décor.
Sur ma gauche, il y a un mur blanc avec un store en PVC qui est baissé. Et il y a deux hommes qui persécutent une jeune fille blonde, ils la tapent et la brûlent avec des cigarettes, et essayent de la faire tomber dans l'eau. Pendant ce temps je suis comme invisible et impuissante, je regarde la scéne affreuse.

Puis le store à  ma gauche se met à  monter, je rentre et j'arrive dans une sorte de dortoir, avec des petits lits en fer, et des draps blancs, au pied de chaque lit se tient un enfant, il y a des filles et des garçons tous habillés comme des écoliers dans les années 50.

Ils se tiennent droit comme des piquets, je m'approche et là  ils se mettent à  ouvrir la bouche et je vois qu'ils ont des gueules de monstres, des grosses machoires énormes avec des dents pourries affreuses.

Je sors dehors, je suis dans un jardin clos, je me mets à  courir pour leur échapper, et je me dirige vers le fond du jardin, il y a un tas de bois et un vieux portique rouillé, je fais un bond immense et je m'accroche à  la barre tout en haut du portique.

Puis d'un seul coup je suis par terre, je me réveille, il fait jour, le soleil brille, les enfants ne sont plus là , et j'ai une vue de face du bâtiment de départ. Il y a de la pelouse, et un petit chemin qui mène à  l'entrée. Je m'approche et je vois un chien qui dort en boule dans l'herbe, c'est un berger allemand. Je vais vers lui et là  je vois qu'il a les boyaux qui sortent de son ventre, il est mort.

Voilà , là  je me réveille.

Je fais souvent des rêves de ce genre, je ne sais pas quoi penser, à  chaque fois l'histoire est différente, parfois je croise des gens que je connais. Sinon je ne suis pas folle, enfin je ne pense pas, et je ne me drogue pas. Bref... vous en pensez quoi???
:?
Répondre