je fais souvent le reve que je suis sur un pont en voiture et que plus j'avance plus le pont se retrecit il n'y a pas de barriere de chaque coté et j'ai le verige et peur de tmber du pont donc j'essaye de reculer mais la voiture continue d'avancer.en dessous c'est la mer qui est dechainé et le pont bouge comme la mer.je n'arrive jamais a la fin du pont.qu'est ce que cela peut-il bien signifier?
merci d'avance
vertige sur un pont
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Linou
IL y a un passage que tu n'arrives pas à faire dans ton chemin de vie.
Une étape difficile.(pont)
Cela concerne ta conduite dans la vie (voiture)qui avance sans protection (barrière) dans cette étape à franchir et dont la voie se rétrécit, c'est à dire une absence de possibilité d'espace ou d'ouverture vers un quelque chose de nouveau.
Ce pont , ce passage concerne ta vie émotionnelle. Tes sentiments, tes affects. A ce niveau il y a de l'agitation (mer déchainée) interne émotionnelle.
Pour arriver à franchir cette étape de ta vie, pour pouvoir avancer, il faudrait que tu maitrises plus, tout ce qui touche au plan émotionnel ce qui te stabiliserait mieux pour pouvoir avancer et franchir enfin ce passage (pont).
Hypothèse , tu me diras Wink
IL y a un passage que tu n'arrives pas à faire dans ton chemin de vie.
Une étape difficile.(pont)
Cela concerne ta conduite dans la vie (voiture)qui avance sans protection (barrière) dans cette étape à franchir et dont la voie se rétrécit, c'est à dire une absence de possibilité d'espace ou d'ouverture vers un quelque chose de nouveau.
Ce pont , ce passage concerne ta vie émotionnelle. Tes sentiments, tes affects. A ce niveau il y a de l'agitation (mer déchainée) interne émotionnelle.
Pour arriver à franchir cette étape de ta vie, pour pouvoir avancer, il faudrait que tu maitrises plus, tout ce qui touche au plan émotionnel ce qui te stabiliserait mieux pour pouvoir avancer et franchir enfin ce passage (pont).
Hypothèse , tu me diras Wink
la guerre des tours eiffel
je suis avec un groupe d'enfants dans la plaine la nuit milieu sauvage c'est la guerre on est bombardé et les bombes sont des tours eiffel.chaque fois que nous quittons un endroit il est bombardé je suis terrorrisée